Michel G. 1er arbitre International de la Ligue M-P

Michel Grégoire, reçu a l'examen d'ARBITRE INTERNATIONAL ISSF...Mai 2019

Photogroupeexamenarbitreinternationalissf2019
 

 

Michel Gregoire entouré de quelques arbitres MP

 Michel GREGOIRE 1er arbitre International de la Ligue M-P

Examen Arbitre International ISSF au CNTS - Du 9 au 13 avril 2019, s'est déroulé au CNTS de Châteauroux-Déols, l'examen d'Arbitre International ISSF. Cette semaine de formation et d'examen s'est déroulée sous la direction de Paul Gumm, formateur Anglais ISSF et de Ghislaine Briez, arbitre internationale ISSF également. Notre Ligue ne présentait qu'un seul candidat, il s'agit de Michel Grégoire du club du Cible Tarbes Pyrénées. Il y avait 13 candidats Français, 2 Allemands et 1 Irlandais. Les 13 candidats Français ont obtenu leur examen et bien-sûr Michel Grégoire également ! Il leur reste encore un examen pour les cibles électroniques en juin de cette année et ils pourront officier sur les pas de tirs nationaux et internationaux ! Michel Grégoire est le premier arbitre International ISSF pour notre Ligue. Le Président du Cible Tarbes Pyrénées, Jean-Pierre Tarissan ainsi que Bernard Iguacel, Président du Comité Départemental 65 sont très fiers de lui. Félicitations à lui de la part de tout le Comité Directeur de la Ligue Midi-Pyrénées de Tir et surtout de la part de Guy Cayret, notre Responsable Régional Arbitrage !

 

Avec emmanuelle t

 

Emmanuelle Tarissan, ancienne Internationale Brevet d'Etat 2ème degrés spécialité Tir Sportif du Cible Tarbes Pyrénées en compagnie de Michel Grégoire

 

Photomichelgregoirejurybavecjptarissanetbernardiguacel2019

 

Jean-Pierre Tarissan, Président du Cible Tarbes Pyrénées et Bernard Iguacel, Président du Comité Départemental des Hautes-Pyrénées autour de Michel Grégoire.