Stage poudre noire 6 aout 22

LIGUE RÉGIONALE DE TIR DU MIDI-PYRÉNÉES



Lien pour visualiser la pièce jointe
 

Mesdames, Messieurs,

Le samedi 6 août 2022, la Comission Armes Anciennes, organise une journée de formation au tir à l'arme ancienne. Cette formation se déroulera à Artagnan 65500 lieu dit "Beulat", au Club des Arquebusiers de Bigorre.

Cette formation a pour but, de découvrir le tir à la poudre noire et d'acquérir les principales bases, afin de pratiquer en autonomie le tir à l'arme ancienne, en toute sécurité et toute sérénité.Tous les éléments et le sparamètres serront traités, types d'amres, balles, poudres, doses, amorces, silex, mèches, platines, disciplines FFTir concernées, etc....

Cette formation est ouverte à tous es licenciés de notre Ligue, dames et séniors, ainsi que les cadets et juniors licenciés avec autorisation parentale.

En pièces jointes, vous trouverez le programme de la journée et le plan d'accès au Club. Le nombre de participants est limité à vingt. Si nous avons moins de douze participants le stage sera annulé et reporté.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de se rencontrer, je vous prie de recevoir, Mesdames, Messieurs, mes cordiales salutations sportives.

Marc Siadous

Cordialement,

Date de dernière mise à jour : 27/07/2022