Les 12H du tarn à Mazamet

22 et 23 octobre 2016

Veuillez trouver ci-joint l’invitation pour le concours des 12H du Tarn à Mazamet :(club tir de la montagne noire) le 22 et 23 octobre 2016

Attention : « Engagement exige » blocage des inscriptions le 10 octobre, possibilité de faire une équipe de deux clubs différents (attention nouveau possibilité de faire une équipe pistolet+carabine)

Salutations sportives Florian Barthes

Invitation 12H du Tarn

Messieurs les présidents de club,

Mesdames et messieurs les tireurs,

                             C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à notre concours des 12 heures du Tarn, organisé par le Club Tir de la Montagne Noire (63 rue des cordes 81200 – Mazamet).

Cette manifestation se déroulera les  22 et 23 octobre 2016

Le meilleur accueil vous sera comme précédemment réservé. La bonne humeure est de mise.

Ce concours, bien qu’amical, est très sérieux.

Seules les 22 premières équipes engagées seront retenues. Une confirmation par e-mail, dès réception de votre bulletin d’engagement accompagné de son règlement, vous sera renvoyée.

En espérant vous voir nombreux, acceptez nos amicales et sportives sallutations .        

                                                           

Règlement Concours

         Précision 10 mètres carabine et pistolet

                           les 22 et 23 octobre 2016

 

 

La  section tir sportif du Club de Tir Montagne Noire organiseront les 22 et 8 octobre 2016 les 12 heures de tir du Tarn en relais par équipe de deux tireurs.

 

Règlement des 12 heures de tir

  • Les équipes seront composées de deux tireurs (toutes catégories confondues) de la même discipline carabine, pistolet ou (mixte=carabine+pistolet) pas forcément du même club.
  • L’épreuve se tirera sur 6 séries de 60 plombs, suivant le règlement de l’ISSF (1h45 de tir)

+ 15 minutes de mise en place entre chaque série. Les séries seront effectuées en relais.

  • A l’issue des 12 HEURES, un classement par équipe sera établi ainsi qu’un classement individuel dans chaque discipline (carabine et pistolet).
  • Pour le classement individuel un match de finale sera tiré par les 8 meilleurs de chaque discipline.

 

Règlement de la finale

Match de 10 plombs tiré en 30 minutes. Seuls les 10 seront comptabilisés et ajouté au score établi lors des 12 heures.

.

 

Déroulement de la compétition

  • Samedi 22 octobre arrivé des tireurs pour 20h00(repas offert)
  • mise en place des tireurs à 20h45 sur pas de tir
  • départ des « 12h de tir » à 21h00 précises.
  • fin des « 12h de tir » le dimanche 8 novembre à 09h00
  • finale à 09h15 pour la discipline carabine, fin a 9h45
  • finale à 10h00 pour la discipline pistolet, fin a 10h30
  • remise des récompenses vers 11h00 suivi d’un vin d’honneur et d’un buffet de clôture pour ceux qui le désirent.

 

Droit d'engagement

Le montant de l’engagement est fixé à 35€  par tireur soit 70 € pour l’équipe.

Nombre de places limitées à 22 équipes

Récompenses par équipe et individuelles

Aux 3 premières équipes carabine et pistolet  récompense à chaque tireur de l'équipe

Carabine individuelle : un trophée au 3 premiers

Pistolet individuelle : un trophée au 3 premiers

Remise de lot à tous les participants

CO2 et air comprimé

A voir avec le stand

Pour l’air comprimé venir avec son matériel

Salle de repos

Une salle de repos sera à la disposition des tireurs.

Nous vous conseillons de prendre matelas gonflables, tapis de sol duvet ou couverture supplémentaire si vous le jugez utile. Une collation pour la nuit sera mis a votre disposition et un petit déjeuner sera servi le dimanche matin.

 

 

 

POUR INFO aux nouvelles Equipes

La nourriture durant la nuit et le petit déjeuner sont offerts par le club ainsi que le repas du

Dimanche midi pour ceux qui le souhaitent.

 

 

 

 

Inscriptions et renseignements

Compte tenu que le stand ne peut accueillir que 22 équipes, les engagements seront enregistrés

selon leur ordre d’arrivée avec paiement. Date limite d'inscription au 9 Octobre 2016 une réponse de confirmation vous sera envoyée.

Mr Cabrol Jean-Brice

2 Chemin du Tint

81240 St-Amans Soult

Tel : 05 63 98 03 03

E.mail  jeanbrice.cabrol@wanadoo.fr

Et : mservice.siadous@wanadoo.fr

 

Lieu de la compétition

Club de Tir Montagne Noire

Maison des associations

63 Rue des Cordes

81200 MAZAMET